ENTREPRISES

XX • XX • XXX 

AU MÊME TITRE QUE L'ÉTAT, LA DURÉE DE VIE et les performances d'une voiture sont liés à la qualité des carburants qui l'alimentent, la bonne santé, la durée de vie et les performances du corps humain sont extrêmement dépendants des aliments qui le nourrissent. 

QUE VOUS SOYEZ SIMPLE PRATIQUANT OU SPORTIF DE HAUT NIVEAU, votre corps est forcément soumis à des déséquilibres auxquels il est indispensable de parer pour durer, éviter les blessures et améliorer vos performances.

UNE ALIMENTATION saine, complète, personnalisée et adaptée à votre pratique est incontournable, mais pas suffisante. Car le sportif a plusieurs talons d'Achille qu'il convient de soutenir en parallèle.

LE FOIE, LES INTESTINS ET LE PANCRÉAS sont en effet particulièrement sensibilisés par la pratique sportive. Or ils jouent un rôle prépondérant dans la performance et la récupération, qu'il serait absurde de négliger.

ACIDOSE, DÉMINÉRALISATION, OXYDATION ET INFLAMMATION constituent en outre des déséquilibres courants chez le sportif. S'ils ne sont pas pris en compte, ils génèrent à la longue des micro-traumatismes et fragilisent le système immunitaire tout autant que le mental.

15, rue de Champigné. Feneu (49)

06 08 02 05 40

© 2019 - Stéphanie Chica - tous droits réservés

Les informations et conseils présentés sur ce site ne peuvent se substituer au traitement prescrit par votre médecin.